Fond de tâche / Novice

Le
Yarflam felwin
Bonjour à tous.
Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un
script c++.

Voir mon message sur le site du zéro :
http://www.siteduzero.com/forum-83-624462-p1-help-fond-de-tache.html

Je comprends qu'il faille un script "dll" ou importer l'api "Win32";
mais comment ?
Quel #include dois-je utiliser ?
Quel commande dois-je récupérer ?

Sinon, puis-je créer un hook.vbs ?

Je ne sais, si je l'ai implicitement bien expliqué. Mais je commence à
perdre espoir.
Ça fait plus 2 ans que je cherche a mettre un .exe en processus
parallèle (service).
Merci beaucoup pour toutes vos futurs réponses.
Cordialement

Yarflam
Christian ASTOR
Le #23218451
Yarflam felwin a écrit :
Bonjour à tous.
Je suis novice et je cherche désespérément à faire fonctionner un
script c++.

Programme, pas script...
Si le but est juste de "déplacer la souris avec le pavé numérique",
tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_event()

Pas besoin de DLL (voir justement le thread
"Hook dll, votre avis m'intéresse"
pour un exemple du même genre...)
Yarflam felwin
Le #23221081
On 20 mar, 20:33, Christian ASTOR
Yarflam felwin a écrit :

> [...]

tu peux simplement faire un hook WH_KEYBOARD_LL et envoyer des mouse_even t()

Pas besoin de DLL (voir justement le thread

Merci.
J'ai testé le code source et ça fonctionne.
Super, j'adapte maintenant !
Yarflam felwin
Le #23221121
Super ! Merci beaucoup !
Cependant, il y a un petit problème concernant les touches : Elles
sont doublés.
Une personne intelligente aurait une idée ? ^^
Merci pour tout.
Christian ASTOR
Le #23221161
Yarflam felwin a écrit :
[...]

Oui, car il y a 2 événements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)
Yarflam felwin
Le #23223631
On 21 mar, 18:47, Christian ASTOR
Yarflamfelwin a crit :

> Super ! Merci beaucoup !
> Cependant, il y a un petit probl me concernant les touches : Elles
> sont doubl s.
> Une personne intelligente aurait une id e ? ^^
> Merci pour tout.

Oui, car il y a 2 v nements, Down & Up
On peut rajouter, par exemple pour le Down uniquement :
&& !(pkbdll->flags & LLKHF_UP)

Merci !
J'ai résolu d'une autre manière.