fonds d'écran avec Power Point ?

1 réponse
Claude BOBYONNE
Bonjour,
Quelle serait la manip pour configurer des images de fond d'écran avec des
images proposées sous couvert Power Point
Remerciements
Philippe

1 réponse

mOmO
Mécé Claude BOBYONNE Kazécry :

Bonjour,
Quelle serait la manip pour configurer des images de fond d'écran
avec des images proposées sous couvert Power Point
Remerciements
Philippe

bonjour Claude-Philippe,

c'est quoi "sous couvert PP" ? des images incluses dans un doc PP ?

dans ce cas, il te faut Power Point, clic droit sur l'image, enregistrer
l'image
si tu n'as pas PP: copie d'écran et tu colles dans un log de
dessin/retouche d'images

salut

--
mOmO