Fonds d'écran différents sur 2 écrans

LF
Bonjour,

J' ai un ami qui vient de brancher 2 écrans sur son PC sur sa carte video
ATI Radeon X600 PCIe.
Les 2 écrans sont gérés par le logiciel d'ATI Hydravision.
Actuellement le même fond d'écran s'affiche sur les 2 moniteurs et est-ce
qu'il est possible d'afficher 1 fond d'écran différent sur les 2 moniteurs ?

D'autre part lorsque l'écran de veille se lance, le 2e écran reste noir,
est-ce normal ?

Merci pour une éventuelle réponse.

Lolo

Philippe
Bonjour,

j'ai à peu près la même carte ATI, et je n'étais pas satisfait de
Hydravision
j'utilise UltraMon, et avec, tu peux avoir 2 fond d'écran différents, et
même
2 économiseurs (pas testé)

www.http://www.realtimesoft.com/ultramon/

Philippe
Philippe
exemple : http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/wallpaper.asp
LF
Salut Philippe,

Merci pour ta réponse qui est très satisfaisante.
Par contre le 1er lien que tu donnes ne marche pas, le second oui.

Lolo
Philippe
ah en effet, comme tu peux le voir, pb de copié/collé
il faut retirer le 1er www.

Philippe

4286e5b8$0$25031$