Fondu enchainé

1 réponse
Alain
depuis que j'ai téléchargé media player 11 je n'ai plus le fondu enchainé qui
fonctionne même quand je le met à fond 10 secondes de superposition , j'ai
donc desinstallé media player 11 et reinstallé la version 10 et le probleme
reste .Quelqu'un pourriat me dire comment je peux retrouver cette fonction ?
merci

1 réponse

Alain
"Alain" wrote:

depuis que j'ai téléchargé media player 11 je n'ai plus le fondu enchainé qui
fonctionne même quand je le met à fond (10 secondes de superposition) , j'ai
donc desinstallé media player 11 et reinstallé la version 10 et le probleme
reste .Quelqu'un pourrait me dire comment je peux retrouver cette fonction ?
merci