fonstion "entre" bis

lachtitejuju
Bonjour,

Je réitère mon problème que je n'arrive toujours pas à résoudre,
Je cherche à créer une table qui me donnera pour un code postal donné (dont j'ai déjà tout une liste) un secteur géographique défini par liste déroulante.
Dans la logique, elle se présenterai ainsi:
entre 59000 et 59500........Secteur 1
entre 59501 et 59999........Secteur 2
et ainsi de suite!
cette table sera biensur réutilisée pour ma base de donné principale....

Comment faire pour appliqué ce fameux "entre" dans la table...
Parceque taper chaque code manuellement... je vous raconte pas le boulot sur 14 départements!

On m'a proposé ceci :
"Salut, tu fait tout d'abord une requette de mise a jour pour remplir ta
table.
condition were= >59000 et <Y500
dans la colonne mise a jour tu met : Secteur 1
ensuite
condition were= >Y501 et <= 59999

dans la colonne mise a jour tu met : Secteur 2
et ainsi de suite pour tous
ensuite il te sufira dans les critère de ta LD de definir le secteur que tu
veut afficher
roger"

Mais J'ai peur que le secteurr remplace totalement le code postal, dont j'aurais encore besoin.
De plus, par souci de gestion je préférerais ne pas avoir à manipuler le table principale...

Merci beaucoup de votre aide!

CErnst
Vous faites une table du genre
CP NSecteur
59000 Secteur 1
59501 Secteur 2

Puis selon votre code postal
DMax("NSecteur","Nom de la Table","[CP]<= " & [Votre Code Postal])

Pas besoin de liste déroulante....