Que font les chaines info ???

Le
LeLapin
Athènes est en flammes et pas un mot sur les chaines d'info continue
françaises.
La télé est en train de finir de perdre la guerre de l'info.

--
LeLapin
Arol
Le Sun, 12 Feb 2012 23:44:04 +0100, LeLapin a écrit:

Athènes est en flammes et pas un mot sur les chaines d'info continue
françaises.
La télé est en train de finir de perdre la guerre de l'info.

Ben non, elle la gagne.
La télé roule pour qui à ton avis ?
Pour le peuple ?
LOL

Rappelle toi cette phrase "la révolution ne sera pas télévisée".
LeLapin
Le #24242851
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

Elle l'a perdue. Tu verras.

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 13 Feb 2012 09:20:16 +0100, LeLapin a écrit:

Elle l'a perdue. Tu verras.

Tu pars du principe que les journaux télés ont comme objectif d'informer
les gens. Je te réponds que non, l'objectif est exactement le contraire,
les endormir.

A partir de la, les journaux télés ont gagné la guerre de l'info en ne
parlant pas du sujet.
LeLapin
Le #24243281
[...]

"The only winning move is not to play". :)

--
LeLapin
lexo
Athènes est en flammes et pas un mot sur les chaines d'info continue
françaises.
La télé est en train de finir de perdre la guerre de l'info.

Veulent pas donner d'idées aux gens... La télé française, elle est
comme les syndicats français, CGT en tête : elle cherche tous les
artifices possibles pour éviter que nous descendions massivement dans
la rue.

--
Mousse et pampre.