Font chiez avec leur l'athlétisme.

Le
Claude.Chataigneau
Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

Claude
Claude.Chataigneau
Le #19939131
"Claude.Chataigneau" de news: 4a886470$0$12651$
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

Ha quand même, avec 20 minutes de retard.

---

Claude

Pierre Maurette
Le #19939161
Claude.Chataigneau, le 16/08/2009 a écrit :
...Ils sont en train de nous zaper , Louis la brocante :-(

Eh, l'autiste en képi, calmez-vous. On nous propose ce grand moment -
que la planète entière regarde - sur un média public, gratuit,
universellement accessible dans notre beau pays, média qui plus est
libéré depuis peu de la publicité, et vous beuglez ?

---

Avec juste deus tirets (--), ça remplit parfaitement son office. Mais
je suppose qu'on vous l'a déjà signalé.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy

pas libéré du parrainage par contre en revanche...
Claude.Chataigneau
Le #19939251
"Pierre Maurette" news:
[...]

Vous savez ce qui vous dis ( l'autiste en képi ). ? ?

---

Avec juste deus tirets (--), ça remplit parfaitement son office. Mais je
suppose qu'on vous l'a déjà signalé.

--
Pierre Maurette

olive
Le #19939241
Pierre Maurette écrivait :

[...]

Je le crois pas : le plus beau 100m de l'histoire et il meugle pour
Louis la Brocante...

--
Olivier
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 16/08/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" news:
média qui plus est libéré depuis peu de la publicité

pas libéré du parrainage par contre en revanche...

En fait, on s'en fiche un peu, non ? On imagine difficilement une
coupure publicitaire au milieu d'un cent mètres[*] ;-)
J'aime bien le sport à ma télé. C'est un de mes vices. Je ne dispose
que de la télé gratuite. Donc je préfère que ce soit TF1 qui diffuse la
F1 que Canal + ou Eurosports. A force de gueuler sur TF1, la F1 va
devenir comme le ski alpin. Etc etc.

[*] Encore que... Si je suis dans la course, on a parfaitement le
temps. Et puis on peut imaginer couper à cinq secondes, balancer vingt
secondes de pub, et reprendre le direct-to-disk pour les quatre
secondes et demi restantes.

--
Pierre Maurette
xyzt

Pierre Maurette écrivait :

[...]

Bah forcément quand tu leur mets les flics aux trousses ils battent
des records !)
Claude.Chataigneau
Le #19939301
"Pierre Maurette" news:
[...]

Ski alpin et rando, je connais. Mais pas à la télé, tous, je vous prend
quand vous voulez ! :-)
---
Claude

[...]

Le #19939381
olive, le 16/08/2009 a écrit :
Pierre Maurette écrivait :

[...]

Le plus beau, je ne suis pas sûr. Le plus rapide, certes. Bien entendu,
je me suis régalé. Mais il me semble que Usain nous a fait des courses
plus excitantes. C'était superbe avant et après la course. Pendant,
c'était juste un peu frustrant. Je n'ai pas eu tout à fait l'émotion du
deux-cent mètres de Michael Johnson, avec ses grosses narines, son
grand buste tout droit et ses petites pattes.
En revanche l'environnement de la course était extraordinaire. Un vrai
grand journaliste - LeLapin, peut-être ? - pourrait nous en sortir un
inoubliable papier. Nous somme à Berlin, beaucoup confondent Berlin 36
et Mexico 68. Depuis 1968, nous avons eu Bob, éventuellement Rasta
Rockett, et finalement Obama. Et un gars nous montre que dérision et
humour sont peut-être plus efficaces qu'une main levée, gantée de cuir.

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Ski alpin et rando, je connais. Mais pas à la télé, tous, je vous prend
quand vous voulez ! :-)

en bonhomme de neige, je t'éclate...