Font et applet java

3 réponses
Armand WINKLER
Bonjour, je veux mettre dans mon applet java, une FONT différente de BOLD, à
savoir Trebuchet MS - Mais à l'écriture, il y a une erreur - Après
recherches sur les forums, on ne trouve pas de solution ... qui en aurait
une ?
Merci

3 réponses

TestMan
Bonjour, je veux mettre dans mon applet java, une FONT différente de BOLD, à
savoir Trebuchet MS - Mais à l'écriture, il y a une erreur - Après
recherches sur les forums, on ne trouve pas de solution ... qui en aurait
une ?
Merci

Bonjour,

Merci de poster un code exemple / cas de test ....

A+
TM

Armand WINKLER
C'est la méthoide qui me faut, ci joint actuellement ce que j'ai :
Font f = new Font(this.police, Font.BOLD, 10);

Voilà

"TestMan" a écrit dans le message de news:
454857b4$0$23607$
Bonjour, je veux mettre dans mon applet java, une FONT différente de
BOLD, à savoir Trebuchet MS - Mais à l'écriture, il y a une erreur -
Après recherches sur les forums, on ne trouve pas de solution ... qui en
aurait une ?
Merci

Bonjour,

Merci de poster un code exemple / cas de test ....

A+
TM

TestMan
C'est la méthoide qui me faut, ci joint actuellement ce que j'ai :
Font f = new Font(this.police, Font.BOLD, 10);

Voilà

Et qu'elle est la trace d'exception que vous obtenez ?

Attention, si vous êtes dans une applet en passant par new
Font(String,...) vous devez obligatoirement avoir la police d'installée
sur la machine. Pas toujrous évident que ce soit le cas suivant votre
machine ...

Si vous disposez des droits de redistribution de la police, vous pouvez
la stocker dans le .jar comme une resource et la récupérer par un
Font.createFont(Font.TRUETYPE_FONT,this.getClass().getRessourceAsStream("font.ttf"));

A+
TM

"TestMan" a écrit dans le message de news:
454857b4$0$23607$
Bonjour, je veux mettre dans mon applet java, une FONT différente de
BOLD, à savoir Trebuchet MS - Mais à l'écriture, il y a une erreur -
Après recherches sur les forums, on ne trouve pas de solution ... qui en
aurait une ?
Merci
Bonjour,

Merci de poster un code exemple / cas de test ....

A+
TM