Il font la guerre ?

4 réponses
dieupurre
Mauvais perdant au jeux maintenant ils veule faire la guerre.

faux guerre, ont tue le chat...

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez

4 réponses

roza martinez
Thu, 25 Aug 2011 02:15:36 +0000 (UTC) wrote:

Mauvais perdant au jeux maintenant ils veule faire la guerre.

faux guerre, ont tue le chat...

ta geule(c)

Thu, 25 Aug 2011 02:15:36 +0000 (UTC),fr.sci.philo,fr.soc.politique
roza martinez
Dieu wrote:

Mauvais perdant au jeux maintenant ils veule faire la guerre.

faux guerre, ont tue le chat...

tu seras dictateur dans une uzine à
cons.t,fr.soc.sectes,fr.sci.philo,fr.soc.politique
dieupurre
Dieu wrote:

Mauvais perdant au jeux maintenant ils veule faire la guerre.

faux guerre, ont tue le chat...

la guerre a duré que quelques heures le mal est mort...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez
dieupurre
Dieu wrote:

> Mauvais perdant au jeux maintenant ils veule faire la guerre.
>
> faux guerre, ont tue le chat...

la guerre a duré que quelques heures le mal est mort...

ils n'ont pas eu le temps d'incarné leur intervention et ce qu'ils ont
fait a été détruit alors que mon intervention est incarné et ce réalise
ils sont minés...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez