Font.Hidden....

jepac
Bonjour et meilleurs voeux,

J'ai fait un tableau avec 6 colonnes et 11 lignes.
Si je sélectionne une ligne et que je vais dans le menu Format Police la
case masquée n'est pas cochée.

Si je sélectionne toutes les lignes dans ce cas la case masquée est grisée
(comme si il y avait des parties masquées et d'autres non), si je décoche
cette case et que valide puis que je recommence l'opération la case est à
nouveau grisée.

Mon problème est que je dois faire une macro comme suit

if ...font.hidden = true then...
ou
if ...font.hidden = false then...

et comme dans mon cas le tableau n'est ni l'un ni l'autre la macro ne
fonctionne pas.

Je tiens à votre disposition le Doc en question.

Merci
Jean-Paul

heureux-oli
La macro que tu dois exécuter c'est sur la totalité du tableau ou sur des
cellules du tableau.

Si c'est sur les cellules, il est préférable de parcourir les cellules et
d'extraire la partie texte de chaque cellule.

La chaîne de caractère qui compose la cellule se termine par deux caractères
indésirables.

Je pense que ce sont ces caractères qui gênent la réponse.