font Lucida 13!

Le
arno
Bonjour
Probleme avec la police "de base" de mon nouvel iMac
OS 10.4
Comment changer cette police de base (caractere et taille) pour tous les
copier / coller venant de navigateur par exemple (alors que l'affichage
est en arial ou verdana )

merci

Arno
sebastienmarty
Le #2769361
[...]

En choisissant "Collage spécial" dans l'application de destination ?

Comme tu ne précises de quelle(s) appli(s) il s'agit, on peut
difficilement t'aider plus.

--
[SbM]

arno
Le #2812791
SbM wrote:
[...]

Excusez moi c'est principalement en importation de mozilla vers word ou
applework par exemple..;
arno

sebastienmarty
Le #2812781
arno
Excusez moi c'est principalement en importation de mozilla vers word ou
applework par exemple..;
arno

Pour Word, essaye donc Edition > Collage spécial..., qui propose
plusieurs options. Pas dit que ça fonctionne, mais on sait jamais.

--
[SbM]