Font de page statique

2 réponses
Arnaud
Salut à tous

J'ai installée un font de page " statique " par l'option Front Page sur mon
site web hors le resultat est statique avec l'explorteur Microsoft mais pas
avec l'explorateur Mozilla Firfox

Qui peux me dire ce que je peux faire pour rendre le font statique de facon
universelle et avec Mozzila également

Cordialement

Arnaud

2 réponses

Lempel
Cette question il faut la poser aux responsables de Mozilla.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Arnaud" <clerget_aclub-internet.fr> a écrit dans le message de news:
47288850$0$21143$
| Salut à tous
|
| J'ai installée un font de page " statique " par l'option Front Page sur
mon
| site web hors le resultat est statique avec l'explorteur Microsoft mais
pas
| avec l'explorateur Mozilla Firfox
|
| Qui peux me dire ce que je peux faire pour rendre le font statique de
facon
| universelle et avec Mozzila également
|
| Cordialement
|
| Arnaud
|
Louise
Bonjour,
Vous trouverez ici une façon de faire qui fonctionne avec Firefox et
Internet Explorer (mais pas avec d'anciens navigateurs):
http://faqfp.free.fr/faq/arriere_plan#2

Au revoir,
Louise

"Arnaud" <clerget_aclub-internet.fr> a écrit dans le message de news:
47288850$0$21143$
| Salut à tous
|
| J'ai installée un font de page " statique " par l'option Front Page sur
mon
| site web hors le resultat est statique avec l'explorteur Microsoft mais
pas
| avec l'explorateur Mozilla Firfox
|
| Qui peux me dire ce que je peux faire pour rendre le font statique de
facon
| universelle et avec Mozzila également
|
| Cordialement
|
| Arnaud
|