[Foot] Pays de Galles vs Portugal

Le
contact
[Foot] Pays de Galles vs Portugal

le portugal, porc tue galle, portugais, le porc tue gay

si l'équipe du portugal ne gagne pas contre le Pays de Galles, en
occulte cela va être facheux pour le portugal, le porc que sont les
portugais, ne va pas tuer le gay, ou la galle

au vu de la situation occulte je pense que le Portugal va perdre contre
le Pays de Galles, mais ce sera vraiment tres facheux pour le portugal
en occulte

pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le
Pays de Galles qui doit Gagner contre le Portugal

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
Santa Claup
Le #26403386
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.misc.droit :
[...]

on t'a changé tes gouttes gros balourd?
contact
Le #26403387
Santa Claup
[...]

vous êtes comme des aveulges qui affirme ne rien voir! evidement vous
êtes aveugle, mais est ce que ça veux dire qu'il n'y a rien a voir ?
mais quel bande de taches sur les forums...
Cl.Massé
Le #26403390
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mptha6.1y07w12bg1vxxN%
pourquoi le forum fr.misc.droit, parce que celons la Justice c'est le Pays
de Galles qui doit Gagner contre le Portugal...

Et la question de droit est ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh
Le #26403395
Cl.Massé a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Qui va tirer du pied droit?
contact
Le #26403397
Cl.Massé
[...]

que justice soit faiter...
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Grolem
Le #26403420
Le 03/07/2016 à 23:51, Santa Claup a écrit :
[...]

Putain le fils de pute d'Hamery il en vraiment mis de partout de son
flood...
politique, droit, religion, philo... Et après ce gros pd crie au
scandale parce qu'on cite son "nom" (me demande d'ailleurs si c'est
vraiment son nom, il nous a tellement bassiné qu'on ne sait plus ce qui
est vrai ou faux... et lui non plus d'ailleurs...)
Cl.Massé
Le #26403484
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpusr4.1a7snpm1ufi6wrN%
Et la question de droit est ?

que justice soit faiter...

Et selon toi c'est une question.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Grolem
Le #26403509
Le 05/07/2016 à 00:46, Cl.Massé a écrit :
[...]

vu la réponse et surtout l'écrit... On va pas me dire qu'il est sobre...
Il a du encore prendre pas mal d'alchimisant...
contact
Le #26403510
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
> [...]

et selon toi je ne choisi pas les forums pour une raison ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Cl.Massé
Le #26403583
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mpwy3u.hdinafg6hexkN%
Et selon toi c'est une question.

et selon toi je ne choisi pas les forums pour une raison ?

et selon toi ta raison est la bonne.