forcer le demmarage à partir du cd

Le
andsun44
bonjours,
j'ai voulu reinstaler xp familiale, et là ce message (la version que
vous utilisez est plus recente que celle que vous voullez installer)
peut-etre à cause des mises à jour?
je suis allé dans le bios et là j'ai deregler l'ordre de priorité des
lecteurs(boulette).
Depuis je ne peut plus relancer à partir du cd d'instalation (le message
"cliquez sur une touche pour demmarer du cd" n'apparait plus).
quoi faire? retourner dans le bios et essayer d'entrer les bons
parametres dans CMOS Features?(c'est dans cette rubrique que je me suis
trompé je pense) .
GastonAbe
Le #1041463
"andsun44" news:

[...]

Bonjour,

Effectivement, un petit re-tour dans le BIOS te permettra de booter sur le
CD. Cherche dans les différents menus celui qui traite de l'ordre des boot
et met le CD en "First boot.."

Bon courage

andsun44
Le #1041263
bjr et merci pour le coup de main mais ayé j'ai reparé encore merci à +