Forcer format date

Le
Erico
Bonjour,

Étant que mon tableau est large, je veux forcer la format de cellule de date
"jj-mm-aa" pour avoir la largeur des colonnes le plus petit possible. J'ai
ouvert le fichier chez moi et il apparait des étoiles parce que mon ordi à la
maison est configurer un autre format. Je sais que ces paramètres se
configure dans Windows. Je vais envoyer ce fichier à plusieurs personnes et
je ne veux pas être obligé de leur dire quoi faire pour ne pas voir les
étoiles. Pourtant je force ce format date dans Excel et rien se fait.

Merci de votre aide.

Érico de Montréal dans la pluie
Jean-Paul Brine

Essaies -format-cellule-onglet "alignement"-cocher "ajuster".

J Paul de Belgique sous le soleil

[...]

Le #4999581
J'aimerais mieux forcer l'affichage malgré la configuration de leur
ordinateur en format jj-mm-aa, est-ce possible? Si quelque personnes ont leur
ordinateur configuré avec le format long "23 octobre 2007", mon tableau sera
beaucoup trop large.

[...]

Le #4999541
Je nai pas tenté le coup, je crois que les formats que applique à ton
classeur en font partie et sont transmis aux autres utilisateurs

"Erico"
[...]

"Erico" news:

[...]

Le #4999481
ça ne fonctionne pas puisque le lettrage est beaucoup plus petit.
C'est sure que les petit carré "tic-tac-toe" n'apparait pas, mais le
lettrage s'ajuste en plus petit.

Est-ce possible de forcer l'affichage "jj-mm-aa" ?