forcer l'insertion dans un champ clé auto-incrémentée

romainw
Je voulais savoir s'il =E9tait possible de faire =E7a, car mon=20
appli Access me g=E9n=E8re une erreur lorsque j'essaie de=20
copier des donn=E9es d'une base Access ves une autre SQL=20
Server (de meme structure) : violation de cl=E9...=20

voil=E0 ma requete : insert into tableDest select * from=20
tableSource=20

bien sur SET IDENTITY_INSERT n'est pas utilisable vu que=20
je suis sous access...=20

bizarrerie : il semble qu'en attendant 10-15 min et en=20
r=E9p=E9tant la requete =E7a marche

romainw
trouvé : il faut mettre NOT FOR REPLICATION lors du create
ou le modifier ensuite dans la table : compteur Oui(sauf
réplication)
Pierre CFI [mvp]
Merci, c'est à noter

--