Forcer le téléchargement

2 réponses
Laurentb
Bonjour,

voici mon probleme :

Je dois extraire un fichier d'une base SQL et ouvrir ce fichier ( image .tif
ou pdf, voire rtf) sur le poste client. J'extraie bien ce fichier que je
sauvegarde en fichier temporaire sur le serveur. Comment le faire ouvrir sur
le poste client (via la boîte de dialogue de téléchargement) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurentb

2 réponses

Patrice Manac'h
Bonjour,

regardez l'exemple suivant :
http://www.wwwcoder.com/main/DesktopDefault.aspx?tabIdh&&site95

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurentb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

voici mon probleme :

Je dois extraire un fichier d'une base SQL et ouvrir ce fichier ( image
.tif
ou pdf, voire rtf) sur le poste client. J'extraie bien ce fichier que je
sauvegarde en fichier temporaire sur le serveur. Comment le faire ouvrir
sur
le poste client (via la boîte de dialogue de téléchargement) ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurentb

Bonjour,
Super, c'est exactement ce que je cherchais !
Merci

"Patrice Manac'h" a écrit dans le message de
news: OU$f#
Bonjour,

regardez l'exemple suivant :

http://www.wwwcoder.com/main/DesktopDefault.aspx?tabIdh&&site95

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Laurentb" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> voici mon probleme :
>
> Je dois extraire un fichier d'une base SQL et ouvrir ce fichier ( image
> .tif
> ou pdf, voire rtf) sur le poste client. J'extraie bien ce fichier que je
> sauvegarde en fichier temporaire sur le serveur. Comment le faire ouvrir
> sur
> le poste client (via la boîte de dialogue de téléchargement) ?
> Merci d'avance pour votre aide.
> Laurentb
>