forcer les utilisateurs a enregistrer leur donnees

eloreg
Bonjour a tous,

Je shouaiterai savoir si il existe un moyen de forcer les utilisateurs a
enregistrer leurs données sur le disques du serveur plutot que n'importe ou
sur leur disque

en effet a chaque fois que je redescent une image ghost les utilisateurs
perdent quelques données enregistrer sur leur disques

ranDOM
Bonjour,

Si tu utilises des programmes de la suite office, tu peux
modifier le paramètre d'enregistrement par défaut en lui
indiquant un endroit précis sur le disque. (dans tools,
options, file locations en Word par exemple)
Maintenant si tu utilises d'autres programmes, regarde si
une option similaire s'y trouve.
Mais je pense que des consignes doivent être données comme
un règlement pour que les utilisateurs s'habituent à
enregistrer leur document à un aendroit bien précis sous
peine de perte.

Voilà.
[...]

.

gaetan gaudre
bonjour

tu peut a l'aide d'une GPO il me semble rediriger le répertoire "mes
documents" vers un répertoire autre (sur le serveur).

--
en espérant t'avoir aidé.....
gaetan