forcer la MAJ d'un Platinium TPS

3 réponses
Jean-Max
Hello,

J'ai brutalement perdu la trace de mes enregistrements sur le DD du
Platinium (*), on m'a conseillé , en désespoir de cause, de forcer une
re-mise à jour du soft

=> Qui se rappelle de la manip pour lancer cette MAJ ?

..enlever et remettre l'alim en maintenant appuyé un bouton?
.. mais lequel et est-ce bien çà ?

Merci :-)

(*) Platinium marche OK ; infos DD = OK (seagate 74Gb etc..)
Tous mes droits sont activés
Accès normal à la page "liste des enregistrements" , hélas..vide :-(

3 réponses

avour
Jean-Max avait prétendu :
Hello,

J'ai brutalement perdu la trace de mes enregistrements sur le DD du
Platinium (*), on m'a conseillé , en désespoir de cause, de forcer
une re-mise à jour du soft

=> Qui se rappelle de la manip pour lancer cette MAJ ?

..enlever et remettre l'alim en maintenant appuyé un bouton?
.. mais lequel et est-ce bien çà ?

Merci :-)

(*) Platinium marche OK ; infos DD = OK (seagate 74Gb etc..)
Tous mes droits sont activés
Accès normal à la page "liste des enregistrements" , hélas..vide :-(

çà existe toujours ce Platinium TPS B-)
terminal voué à disparaitre complètement ;o)

--
Merci de vos futures réponses.
arnaud
Bonjour jean-max,

pour la mise à jour : debranche l'alimentation, press les deux
bouttons -et+ reste presse puis remettre l'alim, le panneau commence a
afficher 0,1,2,3,4 puis se met
en veille

salutations

"avour" a écrit dans le message de news:

Jean-Max avait prétendu :
Hello,

J'ai brutalement perdu la trace de mes enregistrements sur le DD du
Platinium (*), on m'a conseillé , en désespoir de cause, de forcer une
re-mise à jour du soft

=> Qui se rappelle de la manip pour lancer cette MAJ ?

..enlever et remettre l'alim en maintenant appuyé un bouton?
.. mais lequel et est-ce bien çà ?

Merci :-)

(*) Platinium marche OK ; infos DD = OK (seagate 74Gb etc..)
Tous mes droits sont activés
Accès normal à la page "liste des enregistrements" , hélas..vide :-(

çà existe toujours ce Platinium TPS B-)
terminal voué à disparaitre complètement ;o)

--
Merci de vos futures réponses.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000762-4, 30/07/2007
Analyse le : 31/07/2007 09:01:33
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Jean-Max
"arnaud" a écrit

pour la mise à jour : debranche l'alimentation, press les deux
bouttons -et+ reste presse puis remettre l'alim, le panneau commence a
afficher 0,1,2,3,4 puis se met
en veille

Marci mais ..?? :

Sur le Platinium, il y a un bouton marche/arrêt et un bouton à double
fonction : programme + et programme -

La manip que tu cites avec les 2 boutons indépendants (+) et (-), ne
serait-elle pas plutôt pour le TPS-HD ??

Jean-Max