Forcer la mise en forme du numero de telephone ?

Le
Serge
Bonjour pouvons nous forcer la mise en forme du numéro de téléphone
ex : 06 01 02 03 04 sur l'ensemble de nos contacts ?
Geo
Le #342467

Bonjour pouvons nous forcer la mise en forme du numéro de téléphone
ex : 06 01 02 03 04 sur l'ensemble de nos contacts ?

Voici ce que j'ai noté quand j'ai fait la manip :
"Se positionner dans les contacts, en sélectionner un,
aller dans Action / Appeler un contact / Nouvel appel.
Cliquer sur "Propriété de numérotation", la boite de dialogue "Option
de modem et téléphonie" apparaît. Sélectionner "site d'appel" et
cliquer sur "modifier"….
Mettre "0" dans "Indicatif régional". Cliquer sur "Appliquer", puis
"OK" et encore "Ok".
De retour dans la boite de dialogue "Nouvel Appel" d'Outlook, cliquer
sur "Option de numérotation", puis décocher la case "Ajouter
automatiquement le code du pays aux numéros de téléphone locaux", puis
cliquer sur "Ok", puis cliquer sur "Fermer"."

Il y a sûrement plus pédagogique, mais si ça suffit.

Ceci dit, cela permet de ne pas avoir les parenthèses automatiques,
mais je ne me souviens pas que ça mette les espaces, et là une petite
macro peut être nécessaire.

--
A+