Forcer un NumeroAuto lors d'une importation

Le
Vincent Tap
Bonjour,

Je voudrais importer dans une table comportant un NumeroAuto le contenu
d'une table venant d'une autre base et comportant un compteur déjà alimenté
sans perdre mes numéros. Ya-t-il un moyen de forcer les valeurs pendant
l'importation puis de remettre le compteur en fonction (l'équivalent du
NO_AUTO_VALUE_ON_ZERO en MySQL) ? Sinon, j'ai essayé en déclarant le champ
en INT puis en faisant un alter table MaTable alter MaColonne COUNTER, mais
ça ne marche pas (Access 2000), il y a une erreur "Type de champ de donnée
non valide".

Merci pour votre aide.

Vincent Tap

vtap_AT_club-internet_DOT_fr
Rv
Le #6327861
Salut,

Comment la table est-elle importée?
Je demande ceci car il me semble bien qu'une requête de type INSERT
INTO tableArrivée (Clé1, ...) SELECT Clé2, ... FROM TableDépart ... permet
de forcer les valeurs de "clé1" de "tableArrivée" quand cette clé est en num
auto.
Donc par exemple il suffirait de lier la table "TableDépart" à partir de
la base contenant "tableArrivée", puis d'effectuer la requête insertion sur
"tableArrivée" dans cette même base.

A+

Rv

"Vincent Tap" news:4715450c$0$21143$
[...]