forcer l'ouverture de "Mes documents" en mode dossiers

Le
Serge Nazarian
Bonjour,

Est-il possible de forcer l'ouverture (par double clic) du dossier "Mes
documents" en mode dossiers, c'est à dire l'arborescence à gauche et les
fichiers à droite ? Si oui, comment faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
milsabords
Le #14408731
Serge Nazarian wrote:
[...]

Outils->Options des dossiers, ça ne marche pas ? Es tu sous Vista ?
Serge Nazarian
Le #14408721
Dans le message :4739f294$0$11429$,
milsabords

Hélas, non ; cela ne marche pas.
je suis sous XP familiale.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN
Ascadix
Serge Nazarian wrote:

[...]

Juste pour "Mes Documents" ..je sais pas , mais pout tous ( "Mes Docs",
"Poste de travail" .. ..etc ...)

explorateur / menu outils / options des dossiers / types de fichiers

là tu cherche "Dossier" , tu sélectionne dans la liste "explorer" et tu
clic "par defaut"

Voilà

--
@+

[...]