Forcer NE pas Autoriser le mode lecture Word 2003

Le
murfodef
Bonjour

Quand dans Outlook 2003 j'ouvre un fichier joint word il s'ouvre
automatiquement en mode lecture

J'ai a plusieurs reprises désactivé "[i]Autoriser démarrage en mode
lecture[/i]" dans Option/Général mais ce paramétrage ne tient pas
C'est à dire que lors de l'ouverture d'un autre fichier joint dans les mêmes
conditions cette option est à nouveau cochée/activée et le fichier joint
s'ouvre en mode lecture

Comment faire pour forcer l'interdiction de l'ouverture en mode lecture?

Tisane
Le #1670251
Bonjour "murfodef",

[...]

Tu utilises pourtant la bonne méthode et l'option est normalement mémorisée
d'une fois sur l'autre.
As-tu Adobe Acrobat 7 sur ta machine (Adobe complet, pas seulement le
Reader) ?

--
Tisane

murfodef

Oui, j'ai Adobe Acrobat 6 dont je n'arrive d'ailleurs pas à enlever la barre
d'outils qui est systématiquement présente après avoir été retirée ;-( !!!

Cela viendrait-il d'Adobe??

Bonjour "murfodef",

[...]

Le #1670248

Oui, j'ai Adobe Acrobat 6 dont je n'arrive d'ailleurs pas à enlever la
barre
d'outils qui est systématiquement présente après avoir été retirée ;-( !!!
Cela viendrait-il d'Adobe??

Uniquement si tu avais la version 7.0.0. Elle empêche d'enregistrer la
personnalisation de Word.
Mais la v6 ne pose pas ce problème.
As-tu *tous* les droits sur ton poste (droits d'administrateur) ?
Ta v2003 est-elle à jour (v2003 SP2) ?

--
Tisane

Bonjour "murfodef",