Forcer suppression onglet sans confirmation

karoli
Bonjour,

Je voudrais savoir comment, en VBA, forcer la suppression d'un onglet de
classeur, sans avoir à répondre à la fenetre "Les feuilles selectionnées
peuvent contenir...blablabla"

pour l'instant je fais un "ThisWorkbook.Worksheets(2).Delete"...
y'a pas un parametre à passer ???

merci d'avance

Joe
bonjour,
voici la réponse:
Application.DisplayAlerts = False
Worksheets("Feuil1").Delete
Worksheets("Feuil2").Delete
Worksheets("Feuil3").Delete
Application.DisplayAlerts = True

[...]

ABED HADDOU
Bonjour Karoli

une autre méthode,si vous avez plus d'une feuille à supprimer

Sub DelFeuilles()
Application.DisplayAlerts = False
Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3")).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
Application.DisplayAlerts = True
End Sub

Abed_H