Forcer un type de guide ?

TheFFF
Bonjour,

J'utilise Media Center 2005 avec une carte SAtellite Nova + CI + module
Aston + carte abonné CanalSat. Tout cela fonctionne au poil, à une chose
pret : le guide.

En effet, le driver Technotrend fait croire à MCE que la carte satellite est
en fait une carte TNT.

MCE ne me propse donc que le guide TNT. Il me manque un tas de chaine
CanalSat dans le guide donc.

Ma question : peut ton forcer le guide pour qu'il utilise celui de CanalSat
?