Forcer un type de guide ?

1 réponse
TheFFF
Bonjour,

J'utilise Media Center 2005 avec une carte SAtellite Nova + CI + module
Aston + carte abonné CanalSat. Tout cela fonctionne au poil, à une chose
pret : le guide.

En effet, le driver Technotrend fait croire à MCE que la carte satellite est
en fait une carte TNT.

MCE ne me propse donc que le guide TNT. Il me manque un tas de chaine
CanalSat dans le guide donc.

Ma question : peut ton forcer le guide pour qu'il utilise celui de CanalSat
?

1 réponse

Florent
Réponse à moi même

C'est tout a fait possible en changeant 2 clé dans la base de registre.

"TheFFF" a écrit dans le message de news:
44a7e54f$0$847$
Bonjour,

J'utilise Media Center 2005 avec une carte SAtellite Nova + CI + module
Aston + carte abonné CanalSat. Tout cela fonctionne au poil, à une chose
pret : le guide.

En effet, le driver Technotrend fait croire à MCE que la carte satellite
est en fait une carte TNT.

MCE ne me propse donc que le guide TNT. Il me manque un tas de chaine
CanalSat dans le guide donc.

Ma question : peut ton forcer le guide pour qu'il utilise celui de
CanalSat ?