Forcer Word à ajouter un Tab dans une macro

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'aimerais dans une phrase qui est toute bête à ce que la macro puisse
ajouter une Tab, la phrase est la suivante, enfin la fonction vba :

ActiveDocument.Bookmarks("AVSNo").Range.Text = "No AVS : " &
TextBox6.Value

je veux que la Tab soit mise juste après No AVS et avant les : afin
que les textes soient bien alignés.

Je veux également à ce que cette phrase à la fin se met en italique

Merci à vous et à bientôt.
Geo
Le #1705779

[...] "No AVS" & vbTab & " : "