Forcer Word à ajouter un Tab dans une macro

Le
ymer.hyseni
Salut tout le monde,

j'aimerais dans une phrase qui est toute bte ce que la macro puisse
ajouter une Tab, la phrase est la suivante, enfin la fonction vba :

ActiveDocument.Bookmarks("AVSNo").Range.Text = "No AVS : " &
TextBox6.Value

je veux que la Tab soit mise juste aprs No AVS et avant les : afin
que les textes soient bien aligns.

Je veux galement ce que cette phrase la fin se met en italique

Merci vous et bientt.
Geo
Le #1705779

Salut tout le monde,

j'aimerais dans une phrase qui est toute bête à ce que la macro puisse
ajouter une Tab, la phrase est la suivante, enfin la fonction vba :

ActiveDocument.Bookmarks("AVSNo").Range.Text = "No AVS : " &
TextBox6.Value

je veux que la Tab soit mise juste après No AVS et avant les : afin
que les textes soient bien alignés.

Je veux également à ce que cette phrase à la fin se met en italique...

Merci à vous et à bientôt.

[...] "No AVS" & vbTab & " : "
[...] .Range.Font.Italic = True

--