Foreach arreter de parcourir la liste

Le
PALCY Dimitri
Bonjour,

Je souhaite arrêter la boucle d'un foreach selon une condition comment
faire ???

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5047 (20100421) __________

http://www.eset.com
Malek
Le #21604121
Salut
Ben comme n'importe quelle boucle tu utilise un break

int[] tab = new int[] { 1, 2, 3, 4, 5 };
foreach (int i in tab) if (i == 3) break;

Bon courage
Patrice

Je souhaite arrêter la boucle d'un foreach selon une condition... comment
faire ???

De préférence voir d'abord la doc qui est là :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ttw7t8t6(VS.80).aspx

"À n'importe quel point du bloc foreach, vous pouvez interrompre la boucle à
l'aide du mot clé break, ou passer directement à l'itération suivante de la
boucle en utilisant le mot clé continue.".

--
Patrice