Markorki
Le #26393566
René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAudMHN7J3_DSC-6983a.jpg

J'ai souligné par ailleurs (fil "zolies plantes") la ressemblance entre "zolies plantes" et "forêt"

Bonne photo, mais (je n'ai pas encore regardé les exif, je ne sais pas avec quoi ça a été fait) j'aurais cherché à atténuer l'entrée
de lumière directe en cherchant à mettre l'objectif à l'ombre d'une branche. En général, ça garde l'effet contre-jour, mais avec
moins de flare.

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Le 26/03/2016 21:04, René S a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_03/FCAudMHN7J3_DSC-6983a.jpg

c'est sauvage ou pas ? ya un côté jardin public...

sinon j'aime bien et tu n'as pas de frange violette, ce qui est
le gros problème de ce genre de photo.
René S
Le #26393612
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56f7f94e$0$27832$

c'est sauvage ou pas ? ya un côté jardin public...

sinon j'aime bien et tu n'as pas de frange violette, ce qui est
le gros problème de ce genre de photo.

Ce sont les jardins de Balata, donc pas sauvage. Mais bien tropical quand
même.
René S
Le #26393611
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nd873b$1om$

[...]

L'objectif était à l'ombre. A proprement parler ce n'est pas du flare mais
plutôt du halo. J'ai trouvé que ça donnait une touche de mystère :
Brocéliande sous les tropiques :o)