forfait alice, toujours des problemes

jerome
ça fait maintenant plus d'un an que la fusion desastreuse au niveau
service clientèle Alice-Tiscali a été effectuée et toujours des
problèmes divers et un service qui n a jamais reussi a refonctionner
comme il le faisait

en ce moment , probleme de mise a jour des la consommation pour le
forfait

tres pratique , un forfait de 15 heures pour un mois , et , à la
moitié du mois , toujours pas moyen de savoir ce qu'on a consommé

pourtant , en bas de la page forfait , il y a la phrase

"Ces informations fournies à titre indicatif sont actualisées toutes
les 24 heures. Elles sont susceptibles de différer des consommations
qui seront affichées sur votre prochaine facture."

au mieux ces infos ont eu parfois 'seulement' 4 jour de retard et c'est
souvent plus ...

très pratique en fin de mois quand on aborde la derniere semaine , et
vu le prix prohibitif du depassement, ça sent le plan organisé

'avant' , avec tiscali, c etait mis à jour apres chaque connection, je
pense qu un professionnel de l'activité réseau devrait être capable de
faire ça ...

jerome
corollaire , existe t il des logiciels compteurs fiables et pratiques
qui permettent de compter les temps de coms sur differents numero
(suivre toutes les conso) de telephone, et de se parametrer en fonction
des horaires (ex, pas décompté quand on est dans un eperiode illimité ,
par exemple) ??
jerome
[...]

google me parle de "connection manager"
des avis ?
merci !

Abécédaire
"jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

Alors moi je peux vous recommander l'excellent utilitaire gratuit "TarifCom"
de Philippe Supéra.
Ca fait bien 10 ans il me semble que je l'utilise pour surveiller mes
historiques de connexions. Même encore aujourd'hui sur mon portable quand je
suis sur une connexion facturée au temps passé depuis l'étranger ...
Sa "philosophie" demande un petit peu d'investissement personnel pour le
comprendre et le paramétrer la première fois, mais il est précis et très
pratique. Les historiques s'archivent automatiquement. Il peut déclencher
sur beaucoup de choses : un numéro, l'apparition d'un masque d'écran, au
lancement d'un module (il offre une fenêtre qui permet de voir les modules
en cours)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9572-tarifcom.html
ou directement sur le site de Philippe Supera
www.tarifcom.com
Je pense qu'il n'y a plus de mises à jour du produit depuis que Philippe
Supera a renoncé à tenter de vivre des achats volontaires de licences en
Shareware, mais le produit reste parfaitement opérant et stable.
Coup de chapeau à Philippe Supéra en passant (a toujours répondu à mes mails
quand j'ai eu besoin)
<[:-|