Forfait Millenium BT

3 réponses
Bernard
J'ai depuis longtemps un forfait Millenium 2 h chez BT.
tarif: 36.59 + 3.00 i mode, soit 39.59 euros par mois.
J'utilise très peu ce forfait, moins d'une heure par mois et jamais le i
mode, j'ai voulu modifier pour passer à 1 h et moins cher ; impossible de
trouver sur le site BT. Cela existe-t-il, 1 h dans n'importe quel forfait ?

Merci.

3 réponses

Dominick
Le Sat, 18 Oct 2008 16:40:59 +0200, "Bernard" a
écrit :
impossible de trouver sur le site BT.
Cela existe-t-il, 1 h dans n'importe quel forfait ?

Euh...
En 5 secondes sur le site de BoT...
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/nos-offres.html
Forfait 01h pour 17.90€/mois sur 24 mois.
Bernard
"Dominick" a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 18 Oct 2008 16:40:59 +0200, "Bernard" a
écrit :
impossible de trouver sur le site BT.
Cela existe-t-il, 1 h dans n'importe quel forfait ?

Euh...
En 5 secondes sur le site de BoT...
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/nos-offres.html
Forfait 01h pour 17.90?/mois sur 24 mois.

Merci. Cette offre est pour les nouveaux abonnés ! Ce que je ne suis plus.
Dans mon espace client> mon forfait> gêrer mon forfait, il ne m'est proposé
que des forfaits Néo ou autres, de 40 à 80 euros... aucun forfait 1 h moins
cher que le mien et encore moins celui que vous signalez !!!
Dominick
Le Sun, 19 Oct 2008 15:51:13 +0200, "Bernard" a
écrit :
Merci. Cette offre est pour les nouveaux abonnés ! Ce que je ne suis plus.
Dans mon espace client> mon forfait> gêrer mon forfait, il ne m'est proposé
que des forfaits Néo ou autres, de 40 à 80 euros... aucun forfait 1 h moins
cher que le mien et encore moins celui que vous signalez !!!

As tu appele le service client et parle a un etre humain ?
Parceque si tu ne te fies qu'au site web...
Il y a souvent des options que tu ne peux pas souscrire par le www
alors si ca se trouve pour un changement de forfait c'est pareil...

Au pire il y a la resiliation et reprendre un abo derriere en faisant
deux portabilites via un autre operateur si tu veux conserver ton
numero.