forfait Origami star plus (...plus cher que prévu)

Le
zebu
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois un iphone avec forfait Origami star plus 2h+2h
avec réengagement de 24 mois chez Orange.

D'après cette page, le forfait mensuel avec engagement de 24 mois doit être
de 48 euros :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/18/accueil/PA%3FPS%3DGEOFFRESOGMSTARP%26AP%3DRETOUR

Or, ma facture est de 54euros - 4.50euros de réengagement soit 49.5 euros.
Il y a donc une différence de 1.5 euros en ma défaveur. C'est pas énorme
vous me direz mais c'est le principe de me faire rouler qui me gène
Est ce qu'il y a des cas similaires? dans quoi peuvent être passés ces 1.5
euros? (je précise que je n'ai pas pris d'options supplémentaires)

Merci de m'éclairer
Dominick

Ou as tu souscrit le forfait ?
En agence ?
Sur orange.fr ?
En renouvellement/migration d'ancien abo Orange ?

Parcequ'il n'y a pas d'histoire de 4.50€/mois en moins pour les 24
mois.
Un 24 mois c'est 48€ alors qu'un 12 mois c'est 54€.

Tu devrais contacter le SC.

De plus si tu avais pris l'abo sur orange.fr il y avait encore 3€ de
moins donc 45€/mois sur 24 mois.