Forfait tel fixe tele2

1 réponse
Totor 2
Bonjour, est-ce que l'offre téléphone illimitée (en rtc et pas en voip) à 10
euros par mois, jumelé avec l'adsl à 14,85 existe encore chez télé2 ? Merci.

1 réponse

Manu
Bonsoir,

Non, désormais l'illimité en option se fait en voip uniquement

cdlt,

"Totor 2" a écrit dans le message de news:
45d76fa0$0$8203$
Bonjour, est-ce que l'offre téléphone illimitée (en rtc et pas en voip) à
10 euros par mois, jumelé avec l'adsl à 14,85 existe encore chez télé2 ?
Merci.