forfiles.exe

admin
Bonjour,

Sottement, j'étais en train d'écrire un script utilisant forfiles ( donc
j'avais récupéré la syntaxe complète chez MS ) et au moment du test, il
m'est apparu que cet outils n'est pas sur ma machine ( W-xp-home )... c'est
bête alors :o).

j'ai donc fouillé les "RessourcesKit" tétéchargeables et je ne l'y ai pas vu

alors ma bête question est donc ... :
Comment l'avoir ?

Merci d'avance,

HB

Alain Vouillon
Bonjour,
admin écrivait:
[...]

http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/Library/9660fea1-65c7-48cf-b466-204ba159381e1033.mspx

http://support.microsoft.com/?kbid$7024

http://www.microsoft.com/resources/documentation/windowsnt/4/server/reskit/en-us/reskt4u4/rku4list.mspx

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/sbs/2000/reskit/sbrkapxf.mspx

==> Oui il est bien dans ces ressources kits

--
@:-)

admin
Dans le message ,

==> Oui il est bien dans ces ressources kits

bonsoir,

C'est très crispant ...
Ce petit programme est cité pour 98 et 2000
j'ai trouvé des tas de pages qui parlent de cet outils
mais le seul truc que je trouve en téléchargement
dans la catégorie "Ressource Kit"
c'est rktools.exe que j'ai déjà récupéré ( pour robocopy ) ...
et forfiles.exe n'est pas dedans :o(

Il faut dire que les sites MS ne sont pas faciles à visiter
pour un ignorant de mon accabit...

HB

Alain Vouillon
Bonjour,
admin écrivait:
Dans le message ,

[...]

Mais de quel version de ressource kit à tu pris ton fichier rktools.exe ??

http://www.microsoft.com/windows/reskits/default.asp

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

--
@:-)

admin
Dans le message ,
Bonjour,
Mais de quel version de ressource kit à tu pris ton fichier rktools.exe ??
http://www.microsoft.com/windows/reskits/default.asp

en partant de là et après qq redirection
j'arrive à me faufiler jusque là :

http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/reskit/tools/default.mspx

mais forfiles.exe n'y est pas ...

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid467a69-57ff-4ae7-96ee-b18c4790cffd&displaylang=en

ce lien arrive sur le kit 2003Sever et forfiles n'est pas dans la liste
( c'est ce rktools que j'ai utilisé ... )

voilà ... je suis désolé ... j'ai l'air d'insister mais beaucoup de choses
annoncées s'avèrent finalement fausses ...

Cordialement,

HB

Alain Vouillon
Bonjour,
admin écrivait:
Dans le message ,
Bonjour,
[...]

NON, il n'y a rien de faux, ce n'est pas un outil, disponible au
téléchargement. Bon j'admets que c'est étonnant, mais c'est comme cela.

J'ai indiqué qu'il est présent dans les ressources kit de Windows 98,
Windows NT4, SBS 2000.

Il est aussi présent en standard dans Windows 2003, c'est le 1er lien
que j'ai communiqué.

--
@:-)

admin
Dans le message ,
(... couic...)
NON, il n'y a rien de faux, ce n'est pas un outil, disponible au
téléchargement. Bon j'admets que c'est étonnant, mais c'est comme
cela.

Bonjour,

Comme mon message initial demandait en gros " avec XP, j'ai pas forfiles.exe
et j'en ai besoin" je pensais que les liens fournis par les nombreuses
réponses amenaient à un téléchargement possible... Cela me semblait assez
naturel... Lorsque j'ai eu besoin de robocopy j'ai téléchargé sans pb le Kit
qui va bien ...

Le fait que Forfiles.exe ne soit dispo nulle part est décevant ... surtout
pour moi :o)

A+
et merci tout de même à tout ceux qui répondirent,

Amicalmement,

HB