form calendrier

arno
bonjour,
j'ai modifié le formulaire rendez-vous et j'aimerais que lorsque mon
utilisateur clique sur nouveau rendez vous,
cela ouvre le nouveau formulaire !!!
savez ou je dois l'enregistrer ou le mettre pour que cela se produise ??

merci

arno

JièL Goubert
Bonjour Arno

arno a écrit:
bonjour,
j'ai modifié le formulaire rendez-vous et j'aimerais que lorsque mon
utilisateur clique sur nouveau rendez vous,
cela ouvre le nouveau formulaire !!!

A vérifier : clic droit sur le dossier Calendrier, Propriétés, Lors de
la publication...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT