form calendrier

1 réponse
arno
bonjour,
j'ai modifié le formulaire rendez-vous et j'aimerais que lorsque mon
utilisateur clique sur nouveau rendez vous,
cela ouvre le nouveau formulaire !!!
savez ou je dois l'enregistrer ou le mettre pour que cela se produise ??

merci

arno

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour Arno

arno a écrit:
bonjour,
j'ai modifié le formulaire rendez-vous et j'aimerais que lorsque mon
utilisateur clique sur nouveau rendez vous,
cela ouvre le nouveau formulaire !!!

A vérifier : clic droit sur le dossier Calendrier, Propriétés, Lors de
la publication...

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm