Form_KeyDown

Le
michel_bdx
bonjour,
losque j'active cela
et que je met apercu des touches sur oui
la touche tab n'est plus active pour me deplacer de controle en controle

merci
Raymond [mvp]
Le #6265931
Bonjour.

fais-tu un traitement spécial dans l'événement ?

--
@+
Le 26 Avril 2007 à 14h assistez à la web TV et faites avancer la recherche

"michel_bdx" de news:
> [...]
| et que je met apercu des touches sur oui
| la touche tab n'est plus active pour me deplacer de controle en controle

michel_bdx
Le #6265901
peut-on mettre un keydown sur une liste deroulante

> [...]

| et que je met apercu des touches sur oui
| la touche tab n'est plus active pour me deplacer de controle en controle

Raymond [mvp]
Le #6265881
l'événement KeyDown existe pour les listes.

et ta question précédente ? elle est passée à la trappe ?

--
@+
> [...]

"michel_bdx" de news:
| peut-on mettre un keydown sur une liste deroulante

Le #6265861
excuse j'ai trouver pourquoi la touche tab ne fonctionnait pas c t du au fait
que j'interdisais les arret tab sur les boutons
par contre sur keydown pour la liste deroulante cela ne fonctionne pas
quand je fais du pas a pas il seulement la touche ctrl et non ctrl+S

> [...]

"michel_bdx" de news:
| peut-on mettre un keydown sur une liste deroulante

Le #6265821
normal, le keydown fonctionne aussi pour le ctrl.
pour tester le ctrl+S, il faut mémoriser l'enfoncement de la touche ctrl
dans une variable, supprimer la touche ctrl et lorsque une touche est
enfoncée, tester si la touche ctrl a été enfoncée immédiatement avant.
pour supprimer la touche ctrl:
Private Sub Modifiable628_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
If KeyCode = vbKeyControl Then
' mémoriser ici
KeyCode = 0
End If