Form2mail de chez OVH

Remy Belleau
Bonjour,
J'utilise sur 3 sites différents le form2mail d'ovh depuis >1 années
sans problème.
Mais depuis 15 jours (environ ?) les destinataires des formulaires n'ont
rien reçu. (exemple : formulaires de réservation dans une chambre
d'hôte, ou abonnement à une Newsletter)

Quelqu'un sait-il si ce service est interrompu ? abandonné ?
(bien sûr : aucune intervention de ma part sur ces pages depuis >6 mois)

Merci de vos réponses
Cordialement

Rémy Belleau
remybelleau@phree.fr (free)
======
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.

Thibaut Allender
On 10/01/2006 15:01, Remy Belleau wrote :
Quelqu'un sait-il si ce service est interrompu ? abandonné ?
(bien sûr : aucune intervention de ma part sur ces pages depuis >6 mois)

pour ne pas directement demandé à l'intéressé, à savoir OVH ?
ou au pire, sur fr.reseaux.internet.hebergement, mais en tous cas pas
ici ;-)

--
thibaut allender | http://capsule.org | http://photo.capsule.org
Remy Belleau
Thibaut Allender a écrit :

pour ne pas directement demandé à l'intéressé, à savoir OVH ?
ou au pire, sur fr.reseaux.internet.hebergement, mais en tous cas pas
ici ;-)

En effet,
Merci
@+