format 0.00 depuis un publipostage

Kevin
Bonjours a tous,

J'aimerai mettre en forme =E0 "0.00" les montants que je
prends depuis a publipostage sur une base excel.

Merci a vous tous

@+

kevin
Merci, j'ai bine été voir et j'ai effctivement trouvé
plusieur chose intéressante mais malheureusement je
n'arrive pas a les appliquer.

Il me faut vraiment de l'aide.

Merci

Dédé
Heuuu petite correction ...

Si tu veux voir apparaître le premier zéro quand ton champ correspond à 0.12
(par exemple ...) ben il faut mettre ton format comme suit :
{MERGEFIELD Valeur # 0.00}

@+

Dédé

.