Format -0,00 €

Le
John
Bonsoir,

J'ai un formulaire en mode continu, avec deux colonnes venant d'une requête
union
Table crédit et table débit.
1 Qté
2 Type = "C" ou "D"

Lorsque le type est égal à "D" je voudrais que le montant de Qté s'affiche
au format -0,00 € ou -0,00

Lorsqu'il est égal "C" pour crédit =0,00 sans le (moins -)
Comment faire

Merci d'avance.
--
John.
Michel_D

[...]

Si ta requête union est l'union des 2 requêtes sélection se rapportant
chacune à une table c'est assez facile à faire il suffit sur la requête
dédiée à la table débit de rendre négatif la quantité (Qté*-1).

John
Le #6999481
Merci Michel, tout fonctionne
@+