Format de la base pour mysql

Le
personne n est parfait
Bonjour

Pouvez vous me dire quelle est le format par defaut d'une base sous
mySQL ?
C'est du dbase, xml,

Probleme non resolu sous linux:
1) Comment mettre un quota sur la corbeille pour eviter la saturation des disques avec FIFO automatique ?
2) Pourquoi ne peut on pas decaler une partition ext3 en empietant sur elle meme ? NTFS ne bronche pas dans un cas comme celui là.
3) -
4) -
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #21853101
personne n est parfait -

Pouvez vous me dire quelle est le format par defaut d'une base sous
mySQL ?
C'est du dbase, xml,...

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/myisam-storage-engine.html
Peut etre?
personne n est parfait
Le #21853091
On Sun, 20 May 2007 18:59:05 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

personne n est parfait -

[...]

Holala c'est du bourrage de crane tout ca.
Ca doit etre ca, mais je debute s'il existe des tuto sur les avantage
et inconveniant de chaque moteur de base de donnee (pas que pour sql),
je suis preneur car je nage de plus en plus pour trouve celle qui me
faut.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
personne n est parfait wrote:

[...]

Un petit comparatif :
http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #21853071
personne n est parfait -
je suis preneur car je nage de plus en plus pour trouve celle qui me
faut.

Tu te doutes bien que "ça dépend des données".
Et si tu nous parlais un peu des données, pour que ceux qui savent puissent
te donner des conseils?
personne n est parfait
Le #21853061
On Sun, 20 May 2007 22:07:39 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

personne n est parfait -
[...]

Actuelement ma base est en foxpro qui tourne sous clipper

J'ai 20.000 fiches et 1Ko
Une vingtaine de champs de blob a logic
8 fichier index
Taille : 10Mo non compressé.

Prevision 50.000 fiches dans 10 ans.

Cette base doit pouvoir etre stocké sur une clé usb avec le moins de
plugin a installer sur les nouveau PC.

Je pense a terme exporter vers une page web html.
Et peut etre un formulaire web pour petite requette sur cette base
(donc peut etre serveur PHP+sql simplifié sans setup.exe j'en ai deja
vu un passer) sur 2 PC distants.

Voila je pense ne rien avoir oublié.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)
personne n est parfait
Le #21853051
On Mon, 21 May 2007 20:56:15 +0200, personne n est parfait

[...]

Apparement interbase a une bonne reputation.

J'hesite a programmer en java ou delphi.
Java pour le coté multiplateforme et delphi parce que je me
debrouille.

Se sera surement interbase si je prend delphi.
Pour java......