format cellule

1 réponse
gildas
bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte ou autre dans une cellule excel et que
cette cellule s'adapte (en taille) automatiquement au contenu saisit.
Merci.

1 réponse

Jacky
Bonjour,

Pour la colonne A
'----------
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, [a:a]) Is Nothing Then Target.EntireColumn.AutoFit
End Sub
'-----------

--
Salutations
JJ

"gildas" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

Est-il possible de saisir du texte ou autre dans une cellule excel et que
cette cellule s'adapte (en taille) automatiquement au contenu saisit.
Merci.