format de cellule

Le
demande
J'ai Excel 2003 et j'essaie de formater mes cellules en format monétaire et
je ne suis pas capable.
Modeste
Le #18756011
Bonsour® demande

J'ai Excel 2003 et j'essaie de formater mes cellules en format
monétaire et je ne suis pas capable.

es-tu capable :
- de cliquer sur l'icone correspondante (le billet avec les pièces)
- menu Format > Cellule > onglet Nombre > monnaie > OK

au-dela je ne peux rien pour toi ...
:-(
David
Le #18778701
Merci beaucoup pour votre réponse, mais...

Je suis dans ma base, j'exécute la macro proposée et j'obtiens la réponse
suivante ;
"erreur 1004 impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille" !

Cordialement,
D.DAvid

bonjour David,

Sub Macro1()
For i = Range("A65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1
If Range("A" & i) <> Range("A" & i - 1) Then Rows(i).Insert Shift:=xlDown
Next
End Sub

isabelle

David a écrit :
Bonjour,

Comment présenter des données regroupées / colonne 1,
de façon à laisser automatiquement unel igne vide sous chaque catégorie,
mais SANS inscription (sous-total, par exemple) ?
Merci

"Modeste" %
Bonsour® demande

[...]

Le #18779851
bonjour David,

si tu essaie de fusionner IV1 avec la cellule suivante à droite, tu
auras ce message d'erreur,

isabelle