Format de cellule

Le
Fredo P.
Bonjour
Est il possible de forcer un retour à la ligne dans le format personnalisé
d'une cellule?
DanielCo
Dans le format de cellule, l'option "renvoyer à la ligne
automatiquement" le fait quand le texte occupe la largeur de la
cellule. Tu peux faire un retour ligne à n'importe quel endroit en
appuyant sur les touches Alt + Entrée (maintenir Alt enfoncée et
appuyer sur Entrée).
Cordialement.
Daniel

Fredo P. a écrit
Bonjour
Est il possible de forcer un retour à la ligne dans le format personnalisé
d'une cellule?
Fredo P.
Le #23669241
Bien Daniel, je me doutais que je n'avais pas assez appuyer sur le fait du
format personnalisé genre "Bonjour "##,0
J'y suis à moitié arrivé en plaçant le caractère ascii 10 avant le second
guillemet mais il faut tout de même cocher la case "Retour à la ligne auto".
Le résultat m'est plus ou moins satisfaisant du à l'obligation d'élargir de
la colonne pour visualiser ce résultat.

"DanielCo" j2qd6g$rn3$
Bonjour,