format cellule

JOB
Bonjour,

petit nouveau sur votre beau forum que je découvre et qui va surement m'être
très mais alors très utile, enfin vous allez être très précieux pour moi.

Voila 1 ère question : comment faire pour que quand une cellule pointe sur
une cellule d'une autre feuille la mise en forme du contenu soit la même
dans la "copie" que dans l'originale (ex: couleur, barré....). Ceci dans
Excel 2002.

garnote
Salut JOB,

Un exemple :
Je suppose ici que la cellule A1 de la feuille nommée « Feuil1 » contient
une formule se référant à la cellule E18 de la feuille nommée « Feuil9 ».
et colle la macro suivante sur la feuille vierge qui devrait apparaître.
Alors à chaque changement de E18, le calcul en A1 s'effectuera
et A1 prendra le format de E18.

Application.ScreenUpdating = False
If Not Intersect(Target, [e18]) Is Nothing Then
[e18].Copy
Worksheets("Feuil1").[a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
Application.CutCopyMode = False
End If
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Serge

"JOB" a écrit dans le message de news: 46d83d8a$0$27387$
[...]

JB
Bonsoir,

Private Sub Worksheet_Activate()
For Each c In ActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23)
If Not c.Formula Like "*[+-/~*^]*" Then
a = Split(Mid(c.Formula, 2), "!")
If UBound(a) = 0 Then
Range(a(0)).Copy
Else
Sheets(a(0)).Range(a(1)).Copy
End If
c.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
End If
Next c

http://cjoint.com/?iFtycsuVz5
End Sub

JB

On 31 août, 18:10, "JOB" wrote:
[...]

JB
Bonsoir,

Une modif de format de E18 ne déclenche pas Change()

JB
On 31 août, 18:55, "garnote" wrote:
[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

garnote
Ave,

Oui je sais mais je ne pouvais pas faire mieux ;-(
Et je garde précieusement ton nouveau tour de magie.

Serge