Format d'une cellule

3 réponses
Michel
Bonjour,

Je voudrais formater une cellule afin que quand je rentre le nombre
"123456", il apparait "1234/56", soit que les deux derniers chiffres soient
séparés par le signe /

Merci de votre aide

Michel

3 réponses

CAP2
Salut,

Artisanal, mais bon...
Dans Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :

#"/"00

Ca marche ?

CAP2

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais formater une cellule afin que quand je rentre le nombre
"123456", il apparait "1234/56", soit que les deux derniers chiffres
soient
séparés par le signe /

Merci de votre aide

Michel

Richard_35
Bonjour Michel,

Le format personnalisé ####/## devrait fonctionner.

Dis-nous.
Richard.

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais formater une cellule afin que quand je rentre le nombre
"123456", il apparait "1234/56", soit que les deux derniers chiffres
soient
séparés par le signe /

Merci de votre aide

Michel

Artisanal peut-être, mais c'est exactement ce qu'il me fallait, merci

Salut,

Artisanal, mais bon...
Dans Format/Cellule/Nombre/Personnalisé :

#"/"00

Ca marche ?

CAP2

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais formater une cellule afin que quand je rentre le nombre
"123456", il apparait "1234/56", soit que les deux derniers chiffres
soient
séparés par le signe /

Merci de votre aide

Michel