format champ de fusion

manoune
Bonjour, je voudrais convertir des numéros de sécurité sociale enregistrés ds
une base de données Excel sous la forme d'une série de chiffres (sans
espaces) ex : 1111111111111 au format suivant : 1 11 11 11 111 111. Pouvez-vs
me guider pr le paramétrage de ce champ de fusion de façon à rendre plus
lisible le numéro lors de la récup. ds un document Word? Merci d'avance.
--
manoune

Circé
Bonjour manoune,

La réponse est dans la FAQ Word !

Circé
http://faqword.free.fr

manoune a utilisé son clavier pour écrire :