Format de champ

Le
Domivax
Bonjour,

Sous VBA, j’ai

- un TextBox indépendant (txtData)
- un bouton (btInput)

Lors du clik sur le bouton, il faudrait que le format des données soit
contrôlées à savoir pour ce champ : chiffre chiffre espace chiffre
(exemple : 12 7)

J’ai bien essayé

Sub btInput _Click
If Format(Me. txtData, "00 0") = False Then
MaMacro
…..
….

Je n’arrive pas à trouver la solution et je ne veux pas utiliser le
format du champ mais j’ai vraiment besoin qu’au Click du bouton il
reconnaisse le format introduit.

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
jero
Le #21558981
Salut,
Plutôt ceci :
If Me.txtData.Format="00 0" then...
A+
[...]

Le #21559051
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne marche pas non plus
jero
Le #21559731
Salut,
Peux-tu envoyer le code que tu utilises ?
A+
"Domivax"
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne marche pas non plus