Format de champ

Le
Domivax
Bonjour,

Sous VBA, jai

- un TextBox indpendant (txtData)
- un bouton (btInput)

Lors du clik sur le bouton, il faudrait que le format des donnes soit
contrles savoir pour ce champ : chiffre chiffre espace chiffre
(exemple : 12 7)

Jai bien essay

Sub btInput _Click
If Format(Me. txtData, "00 0") = False Then
MaMacro
..
.

Je narrive pas trouver la solution et je ne veux pas utiliser le
format du champ mais jai vraiment besoin quau Click du bouton il
reconnaisse le format introduit.

Merci pour votre aide.
A bientt.
Xavier
jero
Le #21558981
Salut,
Plutôt ceci :
If Me.txtData.Format="00 0" then...
A+
"Domivax"
Bonjour,

Sous VBA, j’ai

- un TextBox indépendant (txtData)
- un bouton (btInput)

Lors du clik sur le bouton, il faudrait que le format des données soit
contrôlées à savoir pour ce champ : chiffre chiffre espace chiffre
(exemple : 12 7)

J’ai bien essayé

Sub btInput _Click
If Format(Me. txtData, "00 0") = False Then
MaMacro
…..
….

Je n’arrive pas à trouver la solution et je ne veux pas utiliser le
format du champ mais j’ai vraiment besoin qu’au Click du bouton il
reconnaisse le format introduit.

Merci pour votre aide.
A bientôt.
Xavier
Domivax
Le #21559051
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne marche pas non plus
jero
Le #21559731
Salut,
Peux-tu envoyer le code que tu utilises ?
A+
"Domivax"
Merci pour la réponse mais malheureusement ça ne marche pas non plus