Format chiffres dans publipostage Word/Excel

Fred
Lors d'un publipostage Word avec un tableau Excel comme source de données,
Word ne reprend pas le format des cellules Excel (Ex. 50.00 dans Excel, donne
50 dans Word). Comment faire pour garder ce format ?
Merci d'avance

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire : Les répondeurs bénévoles qui agissent en ces lieux ne veulent
pas être traités comme des esclaves.

Robot dire : Lire la réponse déjà fournie.

Robot OFF.