Format chiffres dans publipostage Word/Excel

2 réponses
Fred
Lors d'un publipostage Word avec un tableau Excel comme source de données,
Word ne reprend pas le format des cellules Excel (Ex. 50.00 dans Excel, donne
50 dans Word). Comment faire pour garder ce format ?
Merci d'avance

2 réponses

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire : Les répondeurs bénévoles qui agissent en ces lieux ne veulent
pas être traités comme des esclaves.

Robot dire : Lire la réponse déjà fournie.

Robot OFF.

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Lors d'un publipostage Word avec un tableau Excel comme source de données,
Word ne reprend pas le format des cellules Excel (Ex. 50.00 dans Excel,
donne

50 dans Word). Comment faire pour garder ce format ?
Merci d'avance

Fred
Merci Clément, j'ai reposé ma question par erreur, c'est la 1ère fois que
j'utilise cet outil. navré.

Robot ON

Robot dire : Les répondeurs bénévoles qui agissent en ces lieux ne veulent
pas être traités comme des esclaves.

Robot dire : Lire la réponse déjà fournie.

Robot OFF.

"Fred" a écrit dans le message de
news:
Lors d'un publipostage Word avec un tableau Excel comme source de données,
Word ne reprend pas le format des cellules Excel (Ex. 50.00 dans Excel,
donne

50 dans Word). Comment faire pour garder ce format ?
Merci d'avance