format condi et déplacement dans un formulaire

2 réponses
...Patrick
Bonjour,

j'ai mis un format condi sur un controle au niveau détail, qui se mets en
vert si [repar] est vrai.
si je me déplace avec des boutons ajouté au formulaire la zone se colore
bien, par contre si je me déplace avec les flèches du clavier
l'enregistrement est bien suivant ou précédant , mais les format condi ne
s'appliquant pas !
Comment remédier à cela sachant que je voudrais garder les 2 types de
déplacement ?

Merci

Patrick

2 réponses

3stone
Salut,

"...Patrick"
| j'ai mis un format condi sur un controle au niveau détail, qui se mets en
| vert si [repar] est vrai.
| si je me déplace avec des boutons ajouté au formulaire la zone se colore
| bien, par contre si je me déplace avec les flèches du clavier
| l'enregistrement est bien suivant ou précédant , mais les format condi ne
| s'appliquant pas !
| Comment remédier à cela sachant que je voudrais garder les 2 types de
| déplacement ?

Le format conditionnel s'applique (en principe) dès que la contition est remplie...

- Ton formulaire est en mode simple ou continu ?

- [repar] est
un champ de la source ?
un champ calculé dans la source ?
un textbox indépendant ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
...Patrick
Merci...je viens de trouver ...

Bon Dimanche

Patrick

"3stone" a écrit dans le message de news:
uH$
Salut,

"...Patrick"
| j'ai mis un format condi sur un controle au niveau détail, qui se mets
en
| vert si [repar] est vrai.
| si je me déplace avec des boutons ajouté au formulaire la zone se colore
| bien, par contre si je me déplace avec les flèches du clavier
| l'enregistrement est bien suivant ou précédant , mais les format condi
ne
| s'appliquant pas !
| Comment remédier à cela sachant que je voudrais garder les 2 types de
| déplacement ?

Le format conditionnel s'applique (en principe) dès que la contition est
remplie...

- Ton formulaire est en mode simple ou continu ?

- [repar] est
un champ de la source ?
un champ calculé dans la source ?
un textbox indépendant ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/