format conditionnel avec formule (cell.commencant par)

Le
marchepied
Bonjour,
je voudrais avoir un format conditionnel si la cellule X4 commence
par "FA"
j'ai mis la formule suivante, mais ça ne fonctionne pas.
=RIGHT(X4,2)="FA"
merci pour votre aide.
marchepied
Ellimac

La fonction Right récupère les derniers caractères. Il faut utiliser Left,
si tu as une version anglaise bien entendu. Sinon il s'agit de la fonction
Gauche.

Camille

"marchepied" news:
[...]
FFO
Le #20909891
Salut à toi

Mets la formule :

=EXACT(GAUCHE(X4;2);"FA")

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!
marchepied
Le #20910501
On 6 jan, 13:40, FFO
Salut à toi

Mets la formule :

=EXACT(GAUCHE(X4;2);"FA")

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!!

Mince, je me suis trompé entre Right et Left ! (mon Excel est en
Anglais) merci de m'avoir aidé.