FORMAT CONDITIONNEL

Le
excel
Bonjour,

voici mon tableau concernant une billetterie. actuellement je barre moi meme
les cellules pour mieux voir qd les carnets sont finis.

j'aimerai que lorsque je tape un numero de tickets dans les ventes, le
numero corespondant au dernier ticket d'un carnet (souches) se barre ou
change de couleur (rouge par exemple) sachant que pour tenir mes comptes
juste je suis obigé de faire +1 sur chaque fin de carnet sinon ça me ferai
des carnets de 24 !
voyez-vous ce que je veux dire ?
pour info : http://cjoint.com/?iEjQK4xoM5

Merci d'avance.
JB

http://cjoint.com/?iEkNqaWIVE

MFC si tous les billets vendus:
Sélectionner A2:A3
Format/mise en forme cond/La formule est

=ESTNA(EQUIV(VRAI;ESTNA(EQUIV(LIGNE(INDIRECT(MOD(A$2;10000)&":"&MOD(A
$3;10000)));MOD(A$7:A$31;10000);0));0)))

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 30 août, 09:48, "excel"
[...]

Le #4681121
ok là, je vois qu'il faut vendre billet par billet mais moi, je les vend pas
un par un j'ai plus d'un client d'en une journée ! et un carnet commencé
peut etre terminé 3 jours apres !
de plus mes "souches" sont en feuille 3 !
?? comment faire pour transposer cette formule sur mon tableau ?
Merci encore...

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #4681111
Version dernier billet série vendu:

http://cjoint.com/?iElAnFndr4

JB

On 30 août, 10:39, JB
[...]

Merci d'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

excel
Le #4681101
d'accord mais moi, je tapes pas tous les billets 1 par un ! je fais du :
152000 au : 152023 par exemple !
??merci.
"JB"